Livraisons & Retours
Politique de livraison
Nous vous proposons deux options pour les livraisons à destination de la France :
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La livraison à domicile via Colissimo, avec des frais d'envoi de 6,00€ et un délai de livraison estimé à 2 jours ouvrables.
2. La livraison en point relais via Mondial Relay, avec des frais d'envoi de 5,00€.
Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés (de 5 à 7 jours ouvrés pour les envois en Corse).
Pour la livraison à domicile, veuillez vous assurer de l'exactitude de l'adresse indiquée. En cas de retour du colis au vendeur en raison d'une adresse de livraison incorrecte ou de la non-récupération du colis, les frais de la nouvelle livraison seront à la charge de l'acheteur.
Concernant la livraison en point relais, vous pourrez choisir le relais après le paiement en suivant les instructions envoyées par mail par le transporteur (veuillez vérifier vos mails indésirables au cas où).
Les livraisons à destination de la Belgique, du Luxembourg et des Pays-Bas sont possibles, en point relais uniquement et via Mondial Relay, avec des frais d'envoi de 5,00€ et un délai de livraison estimé de 3 à 5 jours ouvrés.
Les livraisons à destination de l'Espagne et du Portugal sont possibles, en point relais uniquement et via Mondial Relay, avec des frais d'envoi de 6,00€ et un délai de livraison estimé de 3 à 5 jours ouvrés.
La livraison est gratuite pour toute commande égale ou supérieure à 50 euros, quelle que soit la destination.
Politique de retour et de remboursement
Vous disposez de 14 jours dès le lendemain de la réception du colis pour renvoyer la commande.
Seuls les articles en parfait état (non portées, non lavées, non détériorées ou salies), avec leurs étiquettes et dans leur emballage d'origine, pourront être éligibles à un retour.
Vous pouvez renvoyer le colis par n'importe quel service.
Le colis est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne, donc nous vous recommandons de choisir un mode de transport avec suivi.
Veuillez noter que les frais d’expédition de retour sont a votre charge.
Le remboursement comprend uniquement votre commande et non les frais de livraison.
Cela sera fait sur la carte utilisée lors de l’achat.
Nous tenons à vous rappeler que seuls les articles en parfait état pourront être éligibles à un retour.
Sans numéro de suivi, nous ne pourrons malheureusement pas accepter de réclamation.
Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous procéderons au remboursement en utilisant le moyen de paiement que tu as utilisé lors de ta commande, à condition que les règles ci-dessus aient été respectées.
Pour toute question veuillez nous contacter à l’adresse suivante : mauvaismoodbrand@gmail.com
